Cube Do-paris

concept do-paris

Do est née d’une volonté, celle de créer une marque de luxe dédiée aux voyageuses exigeantes, soucieuses de mettre leur silhouette en valeur avec raffinement. La ligne, dessinée par la styliste Dorothée Goroneskoul, s’adresse à des femmes de caractère. A des nomades chics attentives à leur style, à la recherche d’un maintien exceptionnel, de découpes audacieuses et de matières techniques haute de gamme. L’inspiration ? La période Arts Déco et les univers photographiques de Guy Bourdin et Helmut Newton. Des silhouettes libérées des carcans des codes urbains et néanmoins structurées, magnifiée, comme sculptées.

En lumière :

  • Des découpes graphiques, fortes, et toujours spécialement conçues pour sublimer le corps. Echancrures sur la cuisse pour allonger la jambes, soutien-gorge aux détails travaillés pour apporter du maintien, tailles étudiées pour affiner sur les unes pièces.
  • Des textiles luxueux haut de gamme, made in Italy, en matière techniques à base de polyamide élasthanne et lycra garantissant des couleurs stables, une performance technique –protection des rayons UV- et une allure inégalée.

Le tout pour mieux parer le corps avec sensualité du matin au soir. Do ou l’art d’un luxe qui révèle les courbes, estompe les imperfections, mélange les matières avec force. L’excellence au service d’un look incomparable plébiscité par une clientèle toujours plus fidèle aux créations maison renouvelées chaque année.

2014 do-paris

Une parisienne nomade ... Elle s’invente une garde-robe d’été, superpose des Robes paréos© en jersey de coton, sur des maillots aux découpes graphiques ! La collection se pare de « jeux optiques ». Détail ultime, les Maillots se coordonnent à une ligne d’accessoires - sacs et pochettes en cuir tressé.

maillot une pièce do-paris

luxury do-paris