Cube Do-paris

concept do-paris

DO est née d’une envie, celle de créer une marque de luxe dédiée aux voyages, pour celles qui aiment découvrir & explorer de nouveaux territoires. La créatrice, Dorothée Goroneskoul imagine des silhouettes dont le maillot est la pièce principale. Maillots de luxe, prêt-à-porter, accessoires coordonnés ...

Des textiles luxueux agrémentés de découpes originales et de fines brodées au fil d’argent, parent le corps avec sensualité du matin au soir.

Créative et graphique, la marque inspirée par la période Arts Déco et par les univers photographiques de Guy Bourdin et d’Helmut Newton ose la couleur et libère les codes urbains tout en élégance et en confort. Chaque année, les imprimés exclusifs et les cuirs tressés créent l’illusion d’optique pour architecturer les formes.

2014 do-paris

Une Parisienne Nomade ... Elle s’invente une garde-robe d’été, superpose des Robes paréos© en jersey de coton, des Tuniques en soie fluides sur des maillots aux découpes graphiques ! La collection se pare de « jeux optiques ». Détail ultime, cette saison, les Maillots Cubes© bleuets, mandarines, cerises et tulipes se coordonnent à une ligne d’accessoires - sacs et pochettes en cuir tressé.

Des insipirations et univers singuliers. « Be Graphic » et ses modèles asymétriques, mettent en valeur une silhouette contrastée et marquée à la taille, ils affinent le corps. Les intemporels se réinventent avec des rayures qui architecturent la silhouette.

Dans un esprit Glamour & Rétro aux teintes « Disco », Monochrome, ColorBlock, les maillots de bain sont comme sculptés dans le bronze, ils se portent aussi bien avec un jean, un jupon... Cet été, la collection beachwear s’étoffe, elle accessoirise la silhouette, habille le corps avec sensualité.

DO by Night - avec ses matières luxueuses, ses robes en soie illuminent les soirées d’été.

maillot une pièce do-paris

luxury do-paris